Forum des Lames Eternelles - Guilde PVE sur le serveur Odin de FFXIV
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Legna
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Charte    Dim 13 Avr - 11:08

Charte des Lames Eternelles








Les guerriers meurent et disparaissent, mais leurs Lames sont impérissables et Eternelles. Soyez fait de cet acier et rejoignez-nous !











Notre compagnie a pour vocation de former un roster (ou plus si possible) pour pouvoir progresser dans le jeu, mais aussi d’aider et former de jeunes joueurs afin qu’ils puissent profiter au maximum du jeu.

Pour arriver à ce résultat, nous devons nous efforcer à respecter quelques règles :

             I. Sur le forum

Les discussions :
Afin que la lisibilité et la compréhension de tous soit optimal, il est demandé à tous les membres de ne pas parler par langage sms mais en français. Nous avons la chance d’avoir une compagnie entièrement FR, autant en profiter.
Bien sûr, les vulgarités entre membres sont interdites sur les sujets du forum ou le chat de la compagnie dans le jeu. Si vous devez mettre au point certaines choses, utilisez les MP sur le forum ou les murmures dans le jeu par exemple.
L’inscription :
Suite à votre inscription sur le forum, il est attendu une présentation de vous et de votre personnage, ainsi qu’un « lu et approuvé » de la charte.

            II. Sur le jeu

Nous préférons faire les donjons ensemble, au lieu de le faire avec des pickups. C’est pourquoi n’hésitez pas, si vous avez un donjon à faire, de le demander dans le chat de la CL. Cela implique donc aussi à tous ceux qui l’ont fait d’essayer de se rendre disponible (si possible) pour aider les autres membres.

Une de nos politique de jeu est de découvrir au maximum le jeu ensemble. Pour cela, nous vous demandons d’éviter de regarder des vidéos tutos sur les donjons, ceci évitera de vous spoil, et il est toujours plus agréable de découvrir le jeu par sois-même. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous en empêcher, nous vous demanderons donc de ne pas divulguer les stratégies aux autres membres lors de leur premier essai. Evidement qu’après quelques ratés, vous pouvez les aider, sinon cela risque d’être très long.

Vous vous rendrez vite compte (ou vous le savez peut être déjà), les prix du "panneau des prix" sont souvent très élevés. Un échange de services a donc été mis en place : si vous avez besoin de matériel, d’équipement ou autres, demandez le dans la compagnie. L’artisan spécialisé pourra vous demander la matière première mais ne vous fera pas payer l’objet. Ceci nous permet de faire une économie interne dans la compagnie, et donc d’économiser pour acheter notre maison par exemple.


Un TS3 peut être mis à votre disposition. Nous tenons à une certaine forme de politesse et de respect de votre part. Seul les membres de la compagnie pourrons utiliser ce TS3.
Pour avoir les coordonnées de celui ci, contactez moi IG et je vous les donnerais avec plaisir, ou regardez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-lames-eternelles.forumactif.org
 
Charte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Eternelles :: Entrée :: Accueil-
Sauter vers: